Freitag, 2. August 2013





Cher lecteur,

Le texte de ce blog a été faite par moi traduit de l'anglais ou l'allemand. Malheureusement, mon français n'est pas très bon. Pour cette raison la j'ai utilisé traducteur de Google pour traduire les paroles et les phrases de mes blogs à traduire en anglais ou en allemand. Si vous trouvez des erreur orthographe ou de grammaire (je suis sûr qu'il ya beaucoup d'entre eux) Je serais très heureux si voulez m'envoyer une amélioration du texte par e-mail: es.komes@versatel.nl (Je suis allemand mais je vis en Hollande).

Aussi de les amener à me contacter si vous avez des questions

J'avais 5 ans (1968) quand Wes Clark pour la première fois me menacée avec un couteau. Un peu plus tard, il a menacée moi et mes grands-parents avec une mitrailleuse. Parce que j'étais trop jeune et qui n'est désormais plus à prouver (même si c'est vrai) sont sur mon blog seules choses qui toujours prouvable serait s'il y avait un endroit pour donner à l'Europe un procureur qui ose tout simplement pour enquêter sur l'affaire. Je veux que ce morceau de merde (Clark) sur la chaise électrique pour avoir ce qu'il a fait pour moi et mon père. Je suis pleinement conscient que ce n'est pas réaliste et je vais essayer quand même parce que tout ce que je décris sur mon blogue qui se passe réellement.


Qu'est-il arrivé?
Wes Clark était encore employé Pentagone et pas encore General quand il a kidnappé et a commencé à torturer mon père en 1992 en Belgique. 

Il est dans mon l'intention de motiver la police et la justice dans toute l'Europe pour enquêter sur les crimes organisé depuis 1992 par Wesley Clark comme enlever et torturer un citoyen innocent, mon pere. Cela a eu lieu en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas entre 1992 et 2011.



l'événement a bien eu lieu?
Mon père avait été enlevé dans un hôpital allemand et Clark en 1992, a déjà motivé l'armée allemande pour aider à la torture de mon père. Ensuite, il a torturé mon père en 1996 sur une base aérienne américaine en Allemagne (Spangdahlem Airbase). Et plus tard en 1998, Clark est même parvenu à la police néerlandaise pour aider à la torture de mon père. Ensuite, Clark a torturé mon père très sanglant et cruel dans le sous-sol d'un hôpital à Anvers à l'été 1999. 2 policiers belges étaient présents à la situation la et ont pris des photos de mon saignement de père après Wesley Clark avait castré mon père.

En Avril 2000, Wesley Clark est dans ma chambre d'hôtel brisé en Suisse, où je devais assister à une exposition de meubles. Clark l'a selon lui aurait été rejetée en raison de la torture de mon père à l'OTAN.

Pour plus d'informations et une liste détaillée des crimes de Wesley Clark s'il vous plaît consulter les données de page et des scènes de crime. (pas encore finis)


Qui est concerné, a participé a dit ...?
La victime est mon père, l'auteur de l'infraction est Wesley Clark ex employé du Pentagone (période 1968-1997) et ex salariés de l'OTAN (période 1997-2000) et j'ai été plusieurs fois forcé à regarder comme Clark a torturé mon père.


Qu'est-il arrivé?
Mon père a été enlevé en 1992 dans un hôpital allemand et torturé pour la première fois en Belgique. Ensuite, Clark a torturé mon père en 1996 à une base aérienne américaine dans l'Eifel (Spangdahlem Air Base). Encore un peu plus tard, en Juillet 1998, il ya Clark (qui avaient terminé leurs études depuis au général et a été remplacé par le Pentagone à l'OTAN), a réussi à motiver la police néerlandaise pour aider à la torture de mon père.

sont passés les événements ont lieu?

1992
En Dworp près de Bruxelles et de Louvain. Plusieurs personnes de l'armée allemand étaient là présents. Il ya aussi un certain nombre de témoins.

1996
Sur la base aérienne de Spangdahlem US / RFA. Divers témoins (liste des témoins était notamment a BKA)

1998
En plein centre de Nimègue, Pays-Bas, démêlés avec la police néerlandaise corrompu, qui a été initié selon l'AIVD Willem-Alexander avec la complicité de la famille royale néerlandaise (en 1998 afin Beatrix était responsable)

1999
Mon père était tout à fait extrêmement cruelle et sanglante torturé dans le sous-sol de l'hôpital Stuyvenberg à Anvers. Je suis un supposé très long que mon père cette torture ne peut pas survécu. Jusque là, je l'ai à nouveau rencontré en Mei 2011 par mon père quand il a été torturé.

2011
Dans la dernière semaine du mois de mai, j'ai vu comment mon père a été torturé à nouveau, cette fois, c'était à nouveau la saleté corrompu superbe pour vous en Hollande a appelé la police chargée pour mon père à la torture. En raison de diverses visites de Willem-Alexander, je sais maintenant que le secret néerlandais services AIVD, la police néerlandaise motivé pour participer à la torture.



Qui a été touché, a participé a dit ...?
Wesley Clark était encore Pentagone a mon père en 1992 enführt d'un hôpital allemand et l'armée à cette époque déjà motivés pour aider à la torture de mon père.

1992
Clark en 1992, la Bundeswehr (l'armée allemande) motivée pour aider à la torture. Ensuite, la police BND allemand a interdit d'enquêter sur l'affaire.

1996
En 1996, il était un policier militaire américain a motivé à la torture de mon Père qui est dans Spangdahlem Airbase pour vous aider. Aussi complètement illégal bien sûr. Une très longue liste de témoins qui ont vu la torture de mon père a Spangdahlem Airbase, (une base américaine en Allemagne) la police fédérale, le Bureau de la police criminelle fédéral BKA, BND, Europol et Eurojust. Par ailleurs, également dans diverses autorités judiciaires néerlandaises, belges et allemandes.

1998
En Juillet 1998, Clark a depuis été promu général et modifié par le Pentagone à l'OTAN,  il a réussi de motiver le AIVD (services secrets des Pays-Bas) pour aider à la torture. Le gouvernement néerlandais a maintenant trouvé cela tout à fait normal que la police néerlandaise extrêmement corrompu (contrôlé par l'AIVD) participe à la torture des personnes totalement innocentes.


1999
Le 26 Juin 1999 Clark était dans son uniforme vert présence de l'OTAN que j'ai été emmené par deux policiers belges Beambten dans un hôpital à Anvers. Comme je l'ai fait dans le sous-sol de l'hôpital Stuyvenberg mon père rencontré l'hémorragie fortement avait été castré par Clark peu de temps avant. Clark a réussi à complètement fier du fait qu'il serait torturé sans personne pour le retenir lui. Les deux agents de police belges ont pris des photos de mon saignement de père cruel.

Près de 10 mois plus tard, Clark a chuté en Suisse dans ma chambre d'hôtel et a affirmé qu'il avait été licencié en raison de la torture de mon père par l'OTAN. J'ai des raisons de croire que les policiers belges sont moins corrompues que la saleté mensongère appelé la police aux Pays-Bas.

Vous avez, il est fort possible que possède 2 deux agents de police belge a présenté des photographies et autres preuves avec un appel à l'OTAN et la norme à cette situation, combinée avec le fait que Clark est très ennuyeux et pas s'entendre avec les gens fait en sorte que son ancien voulu se débarrasser du patron, le ministre de la Défense des Etats-Unis.

Comment puis-je savoir?
J'étais là en présence que Clark a torturé et ont vu. En dehors de moi, il ya une longue liste d'autres témoins. Cette liste de témoins ont les cas suivants: la police fédérale, le BKA, le BND, l'AIVD, le Rijksrecherche (chargé d'examiner leur propre corruption en Hollande, mais parce que la police de la saleté corrompu à Nimègue passes sur instruction du AIVD à torturer vous faire vous-même très difficile avec le Investigate), Europol, Eurojust et l'euro ont également divers autres services de police et des procureurs généraux.


Et plus loin:


Pourquoi cet événement est survenu?
Parce que Wesley Clark est un psychopathe complètement fous? Sans un examen, je ne peux pas l'odeur quels sont exactement les motifs de Clark lui-même. Mais victime d'un viol n'est généralement pas remis en question les motivations de l'auteur.

Comment a contribué à tout cela?
C'est une très longue histoire. Voir pour plus de détails my blogs allemands dans l'inter-réseau.

Quand tout cela est arrivé?
Voir le texte ci-dessus dans ce blog

D'où vient le message?
Comme dit par moi, j'ai été obligé de regarder comment mon père a été torturé à plusieurs reprises. Il ya une très longue liste de témoins qui ont également été forcés de se tourner vers quand mon père a été torturé.

Cependant, il ya un certain nombre de raisons pour lesquelles, malgré le fait que j'ai envoyé l'affichage uniquement en Allemagne entre 2010 et 2012 environ 300 fois par écrit et en partie par courrier recommandé, jamais une enquête de l'affaire est dans n'importe quel rapport.

1
La Bundeswehr a déjà participé à la torture de 1992 de mon père. Le BND a interdit à la prochaine affaire à enquêter immédiatement sur les détectives locaux à Wittlich Eifel.

2
L'événement aura lieu dans plus comme 4 pays (Allemagne, Belgique, Pays-Bas et aux Etats-Unis). Même si Clark était un chien pénale ordinaire et n'aurait pas le soutien du Pentagone, l'OTAN, la CIA et l'armée couvrir le BND et l'AIVD néerlandais, qui ont tous participé à la torture ou lorsque l'affaire serait déjà pour un usage normal, la police locale trop compliqué pour examiner instance dans n'importe quel pays quelques chiffres autour. Même si elle serait ici un psychopathe criminel commun avec des inclinaisons SM et pas Pentagone, pas les services de renseignement de l'OTAN ou seraient impliqués également un autre 3, les événements en international sont les pays doivent travailler ensemble, déjà difficile en Europe.

3
La chose était, bien sûr, totalement séparée de la Clark a organisé ses victimes, mon père et moi serait presque jamais avoir une chance de motiver la police, peu importe dans quel pays de l'Europe d'enquêter sur l'affaire. Le cas est difficile à battre dans la trahison, la méchanceté et la grossièreté délibérée sadique peu.

Il devrait être le fois supérieure: Mon père est déjà, depuis 1992, complètement rétabli légalement par au moins 3 pays en Europe et aux Etats-Unis (US Airbasen en Allemagne sont par la loi superficie de base États-Unis et donc tomber sous la juridiction du FBI et CID) traîné et torturé . Lorsque sa famille a généralement aucune idée si il est encore en vie et où ils se trouvent.

Les réactions des autorités des différents pays sont très différents. Le procureur général en Allemagne (certainement responsable d'une enquête sur l'affaire) affirme têtu ils n'ont rien, absolument rien à voir avec la sécurité nationale et serait une affaire privée. Vous n'avez pas pris la peine de me dire de qui les terres privées importante Ai-je été broyage pendant des années, une combinaison du Pentagone, de l'OTAN et de la CIA derrière moi.

Les signes BKA pas enregistré la poste, le téléphone qui prétend être totalement arrogante que vous possédez beaucoup de très important et serait trop grand pour examiner en satanés petits objets comme torture ou le meurtre intentionnel d'un seul individu. Il serait, selon le commissaire service en mai 2010, mais au moins un génocide (c. génocide sur un grand nombre de personnes d'être) avant un tel cas intéressant de la façon dont le BKA a un intérêt dans l'enquête. Récemment, le BKA ne sera également pas accepter e-mail de moi plus. Si l'on est bien sûr presque chaque semaine "bombardé" avec des informations sur le cas, il est parfois impossible d'affirmer que vous avez vraiment ne connaissais absolument rien au sujet de la torture et préméditée assassiner de mon père.

La police a totalement corrompu à Nimègue a merde sur son propre arrangement de l'AIVD déjà participé à la torture de 1998 de mon père. La saleté de corruption (police Nijmegen) sait apparemment à tout moment où mon père est détenu. Cependant, je ne pouvais chaque jour à Nimègue policiers temps purement errance remboursement pour l'affichage. On peut comprendre de quelque manière que ce qui se passe et lubrifie votre propre ordinateur plein de mensonges très difficiles. Je serais donc selon la police corrompue Nijmegen saleté dans l'été de 1998 nu courir quelque part dans le centre-ville. C'est évidemment une fabrications très brut. En fait, j'étais sans raison par la police corrompue sur les instructions de la saleté Clark (puis à la direction du SACEUR de l'OTAN et de l'AIVD néerlandais) rumgeschleift énormément à peu près dans la région et de pied en plein centre à côté de la route, tandis qu'un autre un coin, C'était pour mon père à la torture à nouveau. Il ya un certain nombre de personnes qui peuvent témoigner de la Bundeswehr.

Par ailleurs, tant la police fédérale à Munich et les détectives à Hambourg sont au moins d'essayer de poser mes informations aux autorités compétentes. Pour une enquête, le BKA est bien sûr responsable au sein de l'Allemagne. La police locale Wittlich (je l'ai déjà dit en 1996 qu'ils avaient des ordres stricts du BND à moi, en aucun cas pour aider mon père à se libérer de Spangdahlem base aérienne où il a ensuite été torturé) peut aussi s'écrire à 3 fois son entrée dans le rien de l'ordinateur retrouver.


Et je peux encore faire pendant un certain temps. Je suis plein d'autorités judiciaires principalement allemands et néerlandais (y compris, mais 4 lettres à partir de 4 départements différents de l'US Department of Justice), qui sont tous très créatifs en aucune manière cherche à comprendre plus 2 épais dossier à votre propre langue ou dans leurs propres lois de concevoir. Mais ce blog est en fait destiné à des lecteurs français pour transmettre l'information dans leur propre langue.




xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Was ist passiert? 
Mein Vater wurde in 1992 entführt aus einem deutschen Krankenhaus und zum ersten Mal gefoltert in Belgien. Als nächstes hat Clark meinen Vater in 1996 gefoltert auf einer US Airbase in der Eifel (Spangdahlem Airbase). Wieder etwas später im July von 1998 ist es Clark (der inzwischen zum General promoviert war und vom Pentagon zur NATO gewechselt war), gelungen die holländische Polizei zu motivieren um mitzuhelfen beim Foltern von meinem Vater.

Wo haben die Ereignisse stattgefunden?

1992
In Dworp Nähe Brüssel und in Leuven. Diverse Bundeswehr Leute waren dabei anwesend. Ausserdem gibt es eine Reihe von Zeugen.

1996
auf US Airbase Spangdahlem in der Eifel / BRD. Diverse Zeugen (Zeugenliste hat u.a. das BKA)

1998
mitten im Zentrum von Nimwegen, Niederlande, mit mitwirken der korrupten holländischen Polizei, die laut Willem-Alexander dazu vom AIVD angestiftet  wurde mit mitwissen des holländischen Königshauses (in 1998 war also Beatrix dafür verantwortlich)

1999
wurde mein Vater ganz extrem grausam und blutig gefoltert im Keller des Stuyvenberg Krankenhauses in Antwerpen. Ich bin sehr lange davon ausgegangen das mein Vater diese Folter nicht überlebt haben kann. Bis ich dann im Mei von 2011 meinen Vater erneut angetroffen haben als er gefoltert wurde. Übrigens hat Clark mir gegenüber behauptet das er wegen dem Foltern von meinem Vater im Sommer von 1999 bei der NATO gefeuert wurde. Das kann stimmen, 2 belgische Polizeibeamte haben Foto's gemacht von meinem blutenden Vater und von Wesley Clark der daneben stand in seiner grünen NATO Uniform. 

2011
In der letzten Mai Woche habe ich erneut gesehen wie mein Vater gefoltert wurde, dieses Mal war erneut der super korrupte Dreck den man in Holland Polizei nennt damit beschäftigt um meinen Vater zu foltern. Wegen diversen Besuchen von Willem-Alexander weiss ich inzwischen das der holländische Geheimdienst AIVD die holländische Polizei motiviert um mitzuwirken beim Foltern.



Wer war betroffen, war daran beteiligt, sagte...? 

Wesley Clark damals noch Pentagon hat meinen Vater in 1992 enführt aus einem deutschen Krankenhaus und hat die Bundeswehr damals bereits motiviert um mit zu helfen beim Foltern von meinem Vater. 

1992
Clark hat in 1992 die Bundeswehr motiviert um mitzuhelfen beim Foltern. Als nächstes hat der BND der deutschen Polizei verboten um den Fall zu untersuchen. 

1996
In 1996 hat er einen US Militärpolizisten motiviert um ihm beim Foltern von meinem Vater auf Spangdahlem Airbase zu helfen. Ebenfalls völlig illegal natürlich. Eine sehr lange Liste mit Zeugen die das Foltern von meinem Vater auf Spangdahlem Airbase gesehen haben, liegt vor bei der Bundespolizei, dem BND, BKA, Europol und Eurojust. Ausserdem ebenfalls bei diversen holländischen, belgischen und deutschen Justizbehörden.

1998
Im Juli von 1998, Clark war inzwischen zum General promoviert und vom Pentagon zur NATO gewechselt, ist es Clark gelungen den holländischen AIVD so weit zu motivieren das die holländische Regierung es inzwischen völlig normal zu finden scheint das die super korrupte holländische Polizei mitwirkt beim Foltern von völlig unschuldigen Menschen.

1999
Am 26. Juni 1999 war Clark in seiner grünen NATO Uniform anwesend als ich von 2 belgischen Polizei Beambten in ein Krankenhaus in Antwerpen gebracht wurde. Da habe ich im Keller des Stuyvenberg Krankenhauses meinen stark blutenden Vater angetroffen der von Clark kurz vorher kastriert worden war. Clark war völlig stolz auf die Tatsache das er foltern konnte ohne das ihn irgend jemand ihn zurückhalten würde. Die beiden belgischen Polizeibeambten haben Fotos gemacht von meinem grausam blutenden Vater. 

Etwa 10 Monate später ist Clark in der Schweiz in mein Hotelzimmer eingebrochen und hat behauptet er wäre wegen dem Foltern von meinem Vater von der NATO entlassen worden. Ich habe Grund zu der Annahme das die belgische Polizei weniger korrupt ist wie der lügenhafte Dreck den man in Holland Polizei nennt. 

Es ist sehr gut denkbar das die 2 belgischen Polizeibeambten die Foto's und sonstigen Beweise zusammen mit einer Beschwerde an die NATO abgegeben haben und das diese Situation in Kombination mit der Tatsache das Clark standard sehr lästig ist und nicht mit Leuten auskommt dafür gesorgt haben das seiner damaliger Chef, der Verteidigungsminister der USA in loswerden wollte.

Woher weiss ich das ? 
Ich war dabei anwesend als Clark gefoltert hat und habe es gesehen. Ausser mir gibt es eine lange Liste von anderen Zeugen. Diese Zeugenliste haben die folgenden Instanzen: die Bundespolizei, das BKA, der BND, der AIVD, die Rijksrecherche in Holland (zuständig für das Untersuchen der eigenen Korruption, weil die korrupte Dreck Polizei in Nimwegen jedoch auf Anweisung vom AIVD mithilft beim Foltern tut man sich sehr schwer mit dem Untersuchen), Europol, Eurojust und ausserdem noch diverse andere Polizei Dienststellen und Generalstaatsanwaltschaften.


Und weiter: 


Warum ist das Ereignis eingetreten? 
Weil Wesley Clark ein völlig verrückter Psychopath ist ? Ohne eine Untersuchung kann ich selber nicht riechen was denn genau die Motive von Clark sind. Aber ein Opfer von einer Vergewaltigung fragt man normalerweise auch nicht nach den Motiven des Täters. 

Wie trug sich das alles zu?
Das ist eine sehr lange Geschichte. Sieh für mehr Details meine deutschen Blogs im Internetz.

Wann ist das alles passiert? 
Sieh den Text weiter oben auf diesem Blog

Woher stammt die Nachricht? 
Von mir wie gesagt, ich wurde diverse Male gezwungen um zu zuschauen wie mein Vater gefoltert wurde. Es gibt eine sehr lange Liste mit Zeugen die ebenfalls gezwungen waren um zu zuschauen als mein Vater gefoltert wurde. 

Es gibt jedoch ein Reihe von Gründen warum trotz der Tatsache das ich die Anzeige allein innerhalb von Deutschland zwischen 2010 und 2012 circa 300 Mal schriftlich und zum Teil per Einschreiben versendet habe, nie irgend eine Untersuchung des Falls in Gang kommt.

1. 
Die Bundeswehr hat bereits in 1992 mitgewirkt beim Foltern von meinem Vater. Der BND hat als nächstes sofort der örtlichen Kripo in Wittlich Eifel verboten um den Fall zu untersuchen.

2.
Der Fall spielt sich ab in mehr wie 4 Ländern (Deutschland, Belgiën, Holland und der USA). Selbst wenn Clark ein gewöhnlicher krimineller Hund wäre und nicht die Unterstützung hätte von Pentagon, Nato, CIA und der Bundeswehr, dem BND und dem holländischen AIVD, die alle mitgewirkt haben beim Foltern oder beim vertuschen, wäre der Fall bereits für eine normale, örtliche Polizei Instanz in egal welchem Land ein paar Nummern zu kompliziert um zu untersuchen. Selbst wenn es sich hier um einen gewöhnlichen Kriminellen Psychopaten mit SM Neigungen handeln würde und kein Pentagon, keine NATO oder außerdem noch 3 Geheimdienste involviert wären, dann sind internationale Fälle wobei länderübergreifend zusammen gearbeitet werden muss, innerhalb von Europa bereits schwierig.

3. 
Die Sache wurde selbstverständlich völlig extra von Clark so organisiert das seine Opfer, mein Vater und ich kaum je eine Chance haben würden um die Polizei in egal welchem Land von Europa zu motivieren um den Fall zu untersuchen. Der Fall ist an Hinterhältigkeit, Gemeinheit und vorsätzlicher sadistischer Grobheit kaum zu überbieten.

Man sollte sich das mal überlegen: Mein Vater wird bereits seit 1992 völlig wiederrechtlich durch mindestens 3 Länder in Europa und der USA (US Airbasen in Deutschland sind nach dem Gesetz US Grundgebiet und fallen deshalb unter die Zuständigkeit von FBI und CID) geschleppt und dort gefoltert. Wobei seine Familie meistens keine Ahnung hat ob er noch lebt und wo er sich gerade aufhält.

Die Reaktionen der Behörden in den diversen Ländern sind sehr unterschiedlich. Der Generalbundesanwalt in Deutschland (ganz sicher zuständig für eine Untersuchung des Falls) behauptet stur es habe nichts, aber auch gar nichts mit Staatssicherheit zu tun und wäre eine Privat Sache. Man macht sich nicht die Mühe mir zu erklären aus welchem wichtigen Privatgrund ich denn bereits seit Jahren eine Kombination von Pentagon, NATO und CIA hinter mir her schleifen habe.

Das BKA unterschreibt nicht für Einschreiben, behauptet am Telefon völlig arroganter weise das man selber extrem viel zu wichtig und zu groß wäre um so einen lästigen Kleinkram wie das Foltern oder der vorsätzliche Mord von einer einzigen Privat Person zu untersuchen. Es müsste laut dem diensthabenden Kommissar im Mai von 2010 doch mindestens ein Völkermord (also Genozide an einer großen Gruppe von Menschen sein) bevor so eine interessante Instanz wie das BKA ein Interesse hat an einer Untersuchung. Neuerdings nimmt das BKA ebenfalls keine E-Mail von mir mehr entgegen. Wenn man natürlich fast wöchentlich mit Information über den Fall "bombardiert" wird ist es irgendwann nicht mehr möglich um zu behaupten man habe ja wirklich überhaupt gar nichts gewusst über die Folter und den vorsätzlichen Mord auf meinen Vater.

Die völlig korrupte Scheisspolizei in Nimwegen hat auf Anordnung des eigenen AIVD bereits in 1998 mitgewirkt beim Foltern von meinem Vater. Der korrupte Dreck (Polizei Nimwegen) weiß scheinbar jederzeit wo mein Vater gerade festgehalten wird. Ich könnte jedoch jeden Tag aufs Neue bei der Nimweger Polizei reinwanderen zwecks Anzeige erstatten. Man begreift in keinster Weise was los ist und schmiert den eigenen Computer voll mit ganz groben Lügen. So wäre ich laut der korrupten Nimweger Dreck Polizei im Sommer von 1998 nackt irgendwo im Zentrum der Stadt rumgelaufen. Das ist natürlich ein ganz grobes Lügenmärchen. In Wirklichkeit wurde ich ohne jeden Grund von der korrupten Dreck Polizei auf Anweisung von Clark (damals NATO Saceur und auf Anweisung des holländischen AIVD) enorm grob in der Gegend rumgeschleift und als nächstes mitten im Zentrum auf die Straße geschmissen, während man eine Ecke weiter dabei war um meinen Vater erneut zu foltern. Es gibt eine ganze Reihe von Bundeswehr Leuten die das bezeugen können.

Übrigens sind sowohl die Bundespolizei in München als auch die Kripo in Hamburg zumindest bemüht um meine Information an die richtigen Stellen zu legen. Für eine Untersuchung ist innerhalb von Deutschland natürlich das BKA zuständig. Die örtliche Kripo Wittlich (die mir in 1996 bereits erklärte man habe strikten Auftrag vom BND um mir auf gar keinen Fall zu helfen um meinen Vater zu befreien von Spangdahlem Airbase wo er damals gefoltert wurde) kann auch nach 3 maliger schriftlicher Eingabe im eigenen Computer nichts wieder finden.

Und so kann ich noch eine Weile weiter machen. Ich habe 2 dicke Ordner voll von vor allem deutschen und holländischen Justiz Behörden (unter anderem auch 4 Briefe von 4 verschiedenen Abteilungen des US Department of Justice) die sich alle sehr kreativ bemühen um in keinster Weise mehr die eigene Sprache zu verstehen oder die eigenen Gesetze zu begreifen. Aber dieser Blog ist eigentlich gedacht um den französischen Lesern die Information in ihrer eigenen Sprache zu vermitteln. 

Ich schreibe Sachen lediglich kurz auf Deutsch auf um meine eigenen Gedanken zu ordnen bevor ich die Sache übersetzte in eine andere Sprache.






Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen